Fermeture temporaire du Musée

facebook_defaut

Par mesure de prévention, le Musée est temporairement fermé au public.

À la suite du communiqué du premier ministre François Legault annonçant la fermeture des lieux culturels, le Musée des Hospitalières de l’Hôtel-Dieu de Montréal sera fermé au public à compter du 15 mars 2020. Il suspend ainsi temporairement l’accès à ses expositions, ainsi qu’à toutes ses activités culturelles, scolaires et visites de groupes. Ces mesures spéciales visent à assurer la santé et la sécurité du public dans le but de contrer la propagation de la COVID-19.

Le Musée suit attentivement l’évolution de la situation et tiendra le public informé de tout changement.

Renseignements : pour toute question info@museedeshospitalieres.qc.ca

Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! Nous partageons des jeux questionnaires, des capsules historiques et plein d’autres activités sur Facebook, Twitter et Instagram.

Activités en ligne ! Suivez toutes nos activités